Les nouveaux classements Keytrade Bank sont connus. A partir du 12 juillet, c’est ce classement qui entrera en ligne de compte pour les différentes compétitions. Les inscriptions aux tournois concernés seront ouvertes à partir de ce mercredi 3 juillet à 9h.
Deux fois par an, le stress monte. Et pas que le stress puisque le classement de nombre d’entre les joueurs et joueuses de padel monte également 🙂
Parfois, aussi, certains descendent alors que d’autres restent à leur classement initial.
Quoi qu’il en soit, que vous soyez déçus, un rien frustrés ou ravis, dites vous que votre classement ne sera d’application que pendant six mois et que, lors de la sortie du prochain, les ravis le seront peut-être encore, les déçus ne le seront plus et les frustrés auront sans doute dissipé leur frustration.
Dites vous aussi, avant tout, que le classement est une échelle qui permet de se situer par rapport aux autres et, aussi et surtout, par rapport à vous mêmes.
Mais n’oubliez jamais que ce qui compte, c’est de continuer à prendre du plaisir en jouant, en gagnant, en perdant.
Et quel que soit votre classement, c’est certain, vous avez la classe 🙂
Comment votre classement Keytrade Bank a-t-il été calculé ?
À l’aide d’un calcul tenant compte de différentes données dont évidemment le ratio « victoires et défaites » dans les différentes compétitions.
En fonction du résultat de ce calcul, les joueurs montent, descendent ou maintiennent leur classement.
Les limites pour monter, descendre, se maintenir sont fixées en vue d’obtenir une répartition optimale des joueurs et joueuses entre les différentes catégories.
Vous voulez connaître tous les détails? Cliquez ici
Un problème concernant ce classement ?
Si vous pensez que le classement que vous avez obtenu ne correspond pas à la réalité, complétez ce formulaire pour le 8 juillet au plus tard.
Les réclamations seront traitées dès que possible. Le comité en charge des classements se réserve le droit de modifier le classement d’un.e joueur.euse s’il l’estime nécessaire.